Livraison et Retour

LIVRAISON

FRANCE :

La livraison est gratuite pour toute commande. Nous livrons votre commande via les différents services de la Poste dans un délai d’environ 5 à 10 jours ouvrés. Veuillez noter un délai un peu plus long durant les périodes des fêtes.

EUROPE :

Grâce à nos partenariats nous sommes fiers de pouvoir vous proposer une livraison vers l’Europe. La livraison se fait en 15 jours ouvrés ! Si vous avez des questions écrivez-nous à : contact@abba-watch.fr *Notez que les taxes et droits sont à la charge du client. Pour plus de détail, écrivez-nous : contact@abba-watch.fr

RETRAIT EN MAGASIN :

Malheureusement, cette option n’est plus disponible. Pour plus d’informations : contact@abba-watch.fr

 

RETOUR

Nous acceptons le retour d’articles neufs, non portés, non lavés dans un délai de 30 jours calendaires. Vous devez nous faire parvenir vos articles à l’adresse suivante : Abba Watch 116 Kergoff d’en bas, 56320 Lanvenegen, France. Ils seront d’abord inspectés pour nous assurer qu’ils n’aient pas été utilisés.

Pour recevoir le formulaire de retour ou d’échange, écrivez à contact@abba-watch.fr.

*Les frais de livraison pour le retour sont à votre charge et ne seront pas remboursés. 

PROCÉDURE DE RÉTRACTATION

Avant de commencer, connectez-vous sur votre compte abba-watch.fr pour obtenir le numéro de votre commande.

Vous disposez d’un délai de 30 jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation et pour renvoyer l’article. Ce délai court à compter de la date de réception du bien, sans motif à justifier ni pénalités. Les frais de retour seront à votre charge.

Ces modalités concernant uniquement les articles en bon état et non utilisé, toujours dans l’emballage d’origine.

Étape 1 :

Adressez par e-mail au service client à contact@abba-watch.fr, votre demande de rétractation sans ambiguïté et exprimer clairement votre volonté de vous rétracter.

Étape 2 :

Préparez soigneusement votre colis retour. Le(s) produit(s) doit être encore dans son emballage d’origine et emballé(s) pour qu’il(s) soit(ent) protégé(s) pendant son transport. Retournez-nous le tout dûment complété au service client avec son colis.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement utilisé pour régler votre achat, et ce, à la réception par la société abba-watch du bien en bon état, dans son emballage d’origine, dans un délai de 30 jours ouvrés dès réception du colis retour entrant dans les conditions nommées.

Tout article retourné qui est abîmé et /ou hors de son emballage d’origine ou n’entrant pas dans les conditions ci-dessus ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Une indemnité de dépréciation sera facturée au client si le bien a fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires à la nature et aux caractéristiques de l’article. Nous nous réservons le droit de refuser votre demande de retour si celui-ci n’entre pas dans nos conditions de retour quel que soit le motif invoqué.

Dans le cadre d’un retour lors d’une opération promotionnelle de type soldes, « 1 acheté = 1 gratuit » ou « 2 articles achetés = le 3ᵉ offert », etc le remboursement sera fait au prorata des réductions perçues sur la totalité de la commande quelle que soit la réduction appliquée et le montant minimum engagé pour bénéficier de cette réduction.